Burst First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Burst First

Deux Académies,Deux camps,Une bataille!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission rang B

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Scholes
Admin
Riku Scholes


Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2010

Feuille de personnage
Amis/ennemis:
Gold:: 0
Invoc::

Mission rang B Empty
MessageSujet: Mission rang B   Mission rang B Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:26

Voilà ici nous avons les mission de rang B beaucoup plus dur que les mission de rang C. J'interdis les 1ere et 2eme Années d' Accepté ses missions sous peines de sanction je vous rappel vous n'etes pas des héros!

Mission rang B Monste12
Zombies
Mission de la plus haute importance pour la reconstruction de la ville antique. Les Zombies y sont de plus en plus nombreux, et le roi liche augmente son pouvoir de jour en jour. La ville antique devenu leur repère est tres dangeureux.
Un professeur malgrès sa grande puissance doit faire attention.Ne jamais faire cette mission en solo se serait trop dangeureux même moi je pourrais y laissé la vie. Parlons de la mission en elle meme, un groupe de zombies d'élites se sont perdu dans la ville antique et y ont installé un camp trop proche des frontieres de la ville! Avant que tous cela n'engendre la mort de simple aventuriers qui pourrais s'égaré non loin de leur camps il faudrais les éliminées.
Rappel: Ses Zombies ne sont pas à prendre à la légere, malgrès leur vitesse de mouvements simple. Leur puissance de frappe est redoutable! Je parle en connaissance de cause! Attention leur sang vous rongerais en à peine 10 secondes. Si vous etes touché vous pourrez dire adieux à la vie. Sinon leur peaux n'est pas la même que des Zombies normaux, ils sont très résistant alors frappé fort!
Localisation:Ville Antique
Objectif:Tuer tous les zombies il ne doit pas y avoir de rescapé(100 Zombies d'élites)
Récompense:Rang:Héro, Pouvant vous donné accès à toutes les missions.Et la récompense de 1500Gold
Commenditaire:Directeur de la Busrt Académie.
Revenir en haut Aller en bas
https://burstfirst.forumsrpg.com
Riku Scholes
Admin
Riku Scholes


Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2010

Feuille de personnage
Amis/ennemis:
Gold:: 0
Invoc::

Mission rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B   Mission rang B Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:09

Mission rang B Snake_10
Snake Monster
La guerre est bientôt finit contre ces monstres là.Le roi liche et ses Zombies on tués une bonne parties de ces monstres.Et la reine des snake monster Abydell est morte! Il ne reste plus qu'une poignée des Snake monster pour éliminé la race! Moi et shaun avons fait une expédition dans leur repère, il ne reste que 50 grands maximum de ses monstres! Attention malgrès que ces monstres ne sont plus beaucoup il reste quand même très agressif. Leurs acides est tres rongeant et leurs peau est encore plus dur que de l'acier. Il sont toujours dans la ville antique reclus aux plus profond dans le labyrinthe antique. Attention le labyrinthe est encore entouré de Zombies du roi liche.
Localisation:Ville Antique
Objectif:Exterminer le reste des Snakes monsters(50 Snakes monsters)
Récompense:3000Golds et le rang Exterminateur
Commanditaire:Directeur de la Busrt Académie
Revenir en haut Aller en bas
https://burstfirst.forumsrpg.com
 
Mission rang B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D
» Mission rang C
» Validez vos mission!
» Mission Forêt!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst First :: Busrt académie :: Aceuill :: Mission-
Sauter vers: