Burst First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Burst First

Deux Académies,Deux camps,Une bataille!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission Forêt!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaun

Shaun


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Amis/ennemis:
Gold:: 0
Invoc::

Mission Forêt! Empty
MessageSujet: Mission Forêt!   Mission Forêt! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:32

Ah ! Enfin l’air pur, la nature, un lieu coupé du monde… Avec ses beautés, mais aussi ses dangers. Je suis heureux de retourner dans des lieux de la sorte mais cela ne veut pas pour autant dire que j’y vais pour me reposer…
La Burst académie débute sa première année. Il y a de la bonne volonté, mais cela dit c’est encore assez familial. Le personnel qualifié n’est pas en surnombre et les profs doivent donc mettre la main à la patte pour permettre un bon déroulement au sein de l’établissement. Pour cette mission, le cuistot désire que l’on lui apporte de la viande de proxys. C’est un met don il à l’habitude de cuisiner et qui lui facilite bien la vie. A son grand désarroi ses provisions sont presque épuisées. Sachant cela, je lui ai promis d’en rapporter lors d’une de mes excursions en forêt. C’est aujourd’hui le cas.

Je me tenais debout sur le pic…
Ce pic dont je parle, surplombant l’immensité de la forêt, représente beaucoup pour moi. Mes premiers souvenirs remonte à la fois ou j’avais vue le crépuscule. Le soleil embrasait la forêt. Les immenses chutent scintillaient dans des couleurs de rêves indescriptibles. J’avais alors prit un caillou trainant au sol et avais dessiné une carte telle que l’on pouvais la voir depuis ce haut lieu. Maintenant, depuis des années, j’y reviens y apporte des modifications et indication précieuses pour tout aventurier.
Comme on peut le voir, les Proxys nichent dans les cavernes proches des chutes d’eau. Un endroit enfoui dans la forêt qui leur permet d’être à l’abri de la lumière une de leur hantise.
Je me lançais alors dans cette direction. Mes idées étaient claires. Les Proxys vivants en meutes seraient facile à piéger dans leur caverne. De plus mon niveau en magie me permettrait de les battre aisément.
Au bout de quelques minutes j’arrivais au lieu désiré, proche d’une petite caverne ou nichais 9 proxys. « Cela fera amplement l’affaire » me dit-je.
J’entrais sans aucun détour. Même si je pouvais faire simple j’ai préféré leur laisser une chance. Ce serait aussi un entrainement pour développer ma vivacité…

La lutte commença ! Un Proxy me tombé dessus à une vitesse foudroyante et d’instinct, mes habitudes de luttes revinrent. Je fléchis les jambes et croisa mes dagues chargé d’un sort de luminescence ( Lumière froide ) pour éclater la gueule du monstre en un unique coup. L’impact assimilé aux dagues de glace et de lumière rendit l’ennemi aveugle, mais surtout KO. « Je veut bien m’entraîner mais pas prendre trop de risque ! »
Les ennemis alentour, prirent leur distance. Même si la lumière des dagues ne leurs avaient pas été destiné, l’intensité lumineuse dégagée avais éclairé la totalité de la caverne. Les Proxys le sentirent alors, ils jouaient leur vie. Ils se jetèrent alors sur moi en dévoilant leurs crocs acérés. Je profitais alors de cette rare occasion pour faire un de mes coups préférés, une condensation instantanée de l’air et revêtir ma parure de foudre. Ce coup abattis 5 monstres. Il n’en restait plus que 3. Mais en un instant, ils prirent la fuite dans une des entrailles de la falaise. Ce devait être des chefs de meutes… Les plus trouillards ! J’hésitais à les poursuivre, mais les 6 monstres vaincus suffisaient amplement. Surtout que je ne me voyais pas me ramener plus de 6 monstres sous le bras. Je revînt les geler dans un bloc de glace pour garder une chaire fraiche et prit le chemin du retour…
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Forêt!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Validez vos mission!
» Mission rang D
» Mission rang C
» Mission rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst First :: Extérieur :: Foret-
Sauter vers: