Burst First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Burst First

Deux Académies,Deux camps,Une bataille!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Directeur Riku

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Scholes
Admin
Riku Scholes


Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2010

Feuille de personnage
Amis/ennemis:
Gold:: 0
Invoc::

Directeur Riku Empty
MessageSujet: Directeur Riku   Directeur Riku Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:03

Pour la direction

Nom :Scholes
Prénom :Riku
Age (en dessous de 22ans) :17ans(69ans Vampire)
Date de naissance :01/05/92
Nationalité :Americano japonaise
Sexe :M
Orientation sexuelle :Hétéro
Job étudiant :Directeur
Race:Vampire

Physique:Riku a pour apparence une silhouette très féminine et a pour trait de visage très fins.Cela dit Riku est bien un jeune garçon de 17ans.Riku a les cheveux noir et long et a des yeux vérron un bleu imaginant le ciel et un vert figurant la nature.Riku s'habille toujours très léger et assez féminin pour correspondre à ses traits féminins.Souvent habillé de noir,avec un pantalon assez large noir ou blanc selon sont envie.Riku porte toujours ses mitaines en cuirs noirs même quand il dort.Il n'a pas lair avec ses traits fin mais il ne faut pas non plus le chercher...

Mentalité: Riku malgré sont apparence ne se laisse jamais marcher sur les pieds.Il se fais souvent aborder par des garçons dans la rue qui dégage aussi tôt.Riku est plutôt amical quand on le connait mais à peur des gens qu'il voit sans les connaitre voila pourquoi il n'est pas très sociable quand on ne le connait pas, il reste quand même très amical.Riku a souvent la tête dans les nuages et est très rêveur, il lui arrive
de se poser près d'un arbres pour passer l'après midi avec un paquet de cigarettes et une bière.
Il aime beaucoup parler avec ceux qu'il aime et leurs porte souvent attention.Riku n'est pas super intelligent mais reste quand même toujours au dessus de la moyenne.
Il ne dit jamais non à un bon repas si il refuse s'est qu'il a un gros probleme...Il adore manger des pommes mais il adore encore plus se sont les onigiri avec du thé il ne dira jamais non.Il deteste par dessus tous que l'on frappe des filles et peut s'énerver très vite pour peu de chose mais ne cherche pas non plus à se battre.

Histoire:2042 je vais vous raconter mon histoire peut être qu'un petits bouts en tout cas je ne me rappellle simplement que d'une partie...Bonjour où bonsoir je m'appelle Rilu scholes mon age? 17ans humain sinon mon âge vampire je ne le connais pas. J'ai vu ce monde sombré dans la déchéance en 2042 le 01/01/2042 une météorite est tombée sur la terre pourquoi je ne sais pas mais beaucoup de choses on changé, la terre a beaucoup changé. Je me rappelle de beaucoup d'espèce sur terre avant que la terre eux un météore sur le crane. Elfe, Naim, Vampire, Loup-garou, Neko, Hybryde entre deux races, Sirene, peuple volant mi-homme mi-faucon et on pouvait même rencontrer 3 types maintenant disparut les demis phoenix, les mésophines un mélange de chacune des races à apparence humaine avec chacun des points forts de chaque race et les élémentals ceux qui peuvent maîtrisé et qui font corps avec la nature. Chaque races vivaient si bien dans son domaine quand la météorite tomba sur la terre et amena des personnes de mauvais augure...Démons, monstres mythiques, ange déchut, alien et un homme qui dirigeait ses monstres maléfiques. Il habitais en haut d'une tour de 20 étages et amena désordre et désolation sur terre. Les Anciens disent que deux Académies on été construit, une la first académie rassemblant les pays du nord et du sud et la burst académie rassemblant les pays de l'ouest et de l'est. Ces deux académies furent crée pour élevé et apprendre aux élèves et attaquer la tour. Malheuresement les deux écoles se sont fait la guerre depuis maintenant un bons bouts de temps...

2069De nouveaux guérriers sont née et cette année est la bonne pour détruire la tour je suis la pour réunir les deux écoles moi, prince des vampires, moi qui est atteint le plus haut records d'étages qui est de 5...Je suis dans l'école Burst pour trouver des personnes qui seront apte à me suivre mais la guerre est toujours présente entre les deux académies mais je saurais les lié pour en finir avec cet homme cette mission m'a été donné par mon pere l'homme qui avait créé la burst Academie il vient de mourir j'en suis donc le seul héritier et je n'ai que 17ans...Beaucoup de clan ou guilde se sont construite dans chacune des écoles. Ces guilde on été accepté par les anciens, les clans sont là pour détruit la tour en groupe mais, personnes n'a oublié son but principal mais, la guerre ne fait que commencé. Chaque guilde monte la tour pour trouver richesse ou tous simplement la mort. Que la paix soit avec nous où nous allons mourir...

Aime :Les onigiri, fumé, une biere, et un gros arbre.
N'aime pas :rien
Préférence de colocataire pour la chambre (dans la mesure du possible) :Chez lui
Arme et pouvoir(2armes et 2pouvoirsMAX)
Controle de la glace et de la foudre il peut entre autre transformé son bras droit en glace et son bras gauche en foudre. Il a aussi des yeux de vampire assez étrange il ne sait pas encore son pouvoir mais, il peut voir la matière ce qu'il y a à travers les choses et même voir l'aura des gens ce qui lui donne l'empathie...
Une épée nommée Ragnell elle peut se transformé en plusieurs armes.Lance disque au bras gauche.

Pour l'infirmerie

Groupe sanguin :AB
Allergies :/
Antécédents médicaux :/
Phobie :Cahey

Signature selon avoir bien lu le reglement:OK

Vous :

Prénom/Surnom :Riku.
âge :17ans
Comment et ou avez vous connus le forum :S'est un peu le mien...
Revenir en haut Aller en bas
https://burstfirst.forumsrpg.com
 
Directeur Riku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit entraînement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst First :: Busrt académie :: Bureau du Directeur-
Sauter vers: