Burst First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Burst First

Deux Académies,Deux camps,Une bataille!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un petit entraînement?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loreley Lalwende

Loreley Lalwende


Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2010

Feuille de personnage
Amis/ennemis:
Gold:: 0
Invoc::

Un petit entraînement? Empty
MessageSujet: Un petit entraînement? PV Riku   Un petit entraînement? Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:02

Après la rentrée des classes, je proposai à Riku de me faire visiter la salle d'entrainement. L'entrainement est pour moi quelque chose d'essentiel, c'est grâce à mon père que j'ai pu acquérir la maîtrise de mes dual guns. Il ne faut cependant pas oublier mon don du vent, que j'ai réussi à "apprivoiser" grâce à l'entrainement elfique. Ce fut d'ailleurs très difficile. Si j'ai dis apprivoiser, c'est bien parce que le vent est très dur à contenir, il requiert une concentration extrême et des nerfs d'acier.
Nous arrivâmes alors à la fameuse salle. J'étais très curieuse de savoir l'étendue de la puissance de Riku et étais très tentée de lui proposer un duel. Mais attention, ce n'est pas le directeur pour rien, je me dis. Mais... ce serait d'autant plus intéressant! Je le regardai tout en marchant à ses coter, essayant de discerner dans ses yeux une quelconque envie de se battre. Il me regarda à son tour ce qui me fit prendre conscience que je le dévisageai. Mince! Cette prise de conscience empourpra mes joues. Soudain, je senti que le sol sous mes pieds devenait plus mou. Une mousse verte s'étendit tout autour de nous et un paysage de foret dense se mit en place. Nous avions juste assez d'espace pour un duel. Des arbres nous entouraient et le feuillage empêchait un soleil éclatant de nous atteindre. Je compris alors que cette salle était équipée d'un hologramme... Parfait!

"Cette école est vraiment à la hauteur de sa réputation dis-moi" lui dis-je en souriant

Je saisis alors cet instant: J'ordonnai au vent de m'apporter un bâton de combat, poser spécialement contre un arbre à quelques mètres à ma droite, et portai un coup violent sur le côté de Riku. Mais, sans aucun effort et avec une rapidité surprenante, il arrêta le bâton d'une main. Agréablement surprise et avide de découvrir la suite, je rétorquai allègrement:

"Joli réflexe"
Revenir en haut Aller en bas
Riku Scholes
Admin
Riku Scholes


Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2010

Feuille de personnage
Amis/ennemis:
Gold:: 0
Invoc::

Un petit entraînement? Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement?   Un petit entraînement? Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:58

Loreley sans me dire un mot et sans me prévenir me fouta un coup de baton sortit de nul part.Et me dit allègrement "Joli reflexe"Je t'en foutrais des réflexe moi, je ne t'ai rien fais pensais-je. Alors je la regarda en attrapant son baton en ne le lachant pas une seul seconde. Je regardais son regard qui me disait en garde! Bats toi!
Alors je changeais de suite d'air et commença à combattre. On pouvait apercevoir une feuille qui tombait le temps qu'elle ne m'arrive à la hauteur de l'épaule. Je m'atérialisais mon bras droit en glace puis congela sont baton. La feuille qui tombait de l'arbre était arrivé a mi hauteur. Je m'atérialisa mon bras gauche de foudre et éléctrocuta la feuille se qui la transforma en feuille d'éléctricité. Je fit contact avec ma main gauche et mon bras droit, qui tenait sont baton, pour crée entre l'élécritcité et la glace un effect de courant d'air pour envoyé cette feuille droit vers Loreley à toute vitesse.
Celle ci lacha le baton et esquiva cette feuille, bon reflexe...Je pris le baton et lui jeta dans les mains.

"Pas mal..."

Je pris cet instant d'inatention pour me rué vers elle, mais elle avait de très bon réflexe. Elle pris le baton des deux main et me donna un coup en latéral. Je sauta sur le baton et d'une main je magripais à celui ci pour me retrouvé en poirié sur le baton à une main posé.Je tournoyais de ma main de glace sur le baton et lui balança mon coup de pied visant la tete.Elle esquiva en baissant la poitrine vers l'arrière.Je retournoyais et de mon autre bras de foudre je pouvais l'alongée jusqu'a atteindre la jeune elfe. Elle poitrine déja en arriere fit un salto pour reculée . Nous voila face à face.

"Je ne m'étais pas trompé sur toi tu es forte mais montre moi ta vrai puissance si tu veux bien..."
Revenir en haut Aller en bas
https://burstfirst.forumsrpg.com
Loreley Lalwende

Loreley Lalwende


Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2010

Feuille de personnage
Amis/ennemis:
Gold:: 0
Invoc::

Un petit entraînement? Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement?   Un petit entraînement? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:29

Son air changea tout de suite et il prit un air plus sérieux: il acceptait mon duel. Mon bâton toujours dans sa main, je le regardais dans les yeux. Tout à coup, je sentis que mon bâton devenais étrangement glacé, Riku avait changé son bras droit en glace et en une seconde il fit de même avec son bras gauche... non, ce n'était pas de la glace cette fois, c'était de l'électricité! Je sentis les ennuis arriver, et j'avais raison: Il électrocuta une feuille qui était en suspension dans les airs, et d'un contact de ses mains entre elles, m'envoya la feuille. Je lâchai le bâton gelé et évitai la feuille d'électricité avec adresse. Ne me prends pas pour une débutante non plus, me dis-je à moi même. Il ramassa le bâton et me l'envoya, je le rattrapais:

"Pas mal..."

Arrogant!
Il me fonça dessus à toute vitesse et je contrai son attaque de front par un coup de bâton en latéral. Il sauta sur le bâton et se retrouva en position de poirier. Il essaya de me porter une attaque à la tête en tournant sur lui même que je réussis à esquiver et lançant ma tête vers l'arrière. Avec son bras de foudre, il essaya de m'atteindre une nouvelle fois, mais je fis un salto arrière, évitant son coup fatal...

"Je ne m'étais pas trompé sur toi tu es forte mais montre moi ta vrai puissance si tu veux bien..."

"Hum! Tu vas regretter cette proposition"

Je me positionnai alors en posture de concentration: droite, les bras allongés le long de mon corps, je fermais les yeux durant quelques secondes... J'appelai le vent. Je le senti se glisser entre mes doigts pour former une lame de vent, aussi coupante que n'importe quel sabre de grand maître. Je fonçai vers lui, le vent m'ajoutant une vitesse incroyable. Je tendis le bras vers son cou pour lui porter une attaque mortelle. Il l'évita de justesse, cependant une coupure superficielle se fit voir sur le coté de son cou. Je fis une roulade en avant, dégainai un de mes Jackals et lui envoya une balle à air comprimé dans le bras gauche. A terre, sur le dos, mon Jackal à la main, je désignai sa coupure du menton:

"Un petit souvenir, même s'il ne restera pas bien longtemps!"
Revenir en haut Aller en bas
Riku Scholes
Admin
Riku Scholes


Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2010

Feuille de personnage
Amis/ennemis:
Gold:: 0
Invoc::

Un petit entraînement? Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement?   Un petit entraînement? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:27

La balle de Loreley m'arriva sur le bras de foudre et fondit a son contact. Ma petite blessure ne faisait que piqué, avec mon index je la glaça pour la laissé cicatrisé. Je m'alluma une cigarette et la charga en éléctricité, puis en mordillant la cigarette pour ne pas qu'elle tombe dans l'action je pris les devant et je fonça sur Loreley. Elle tira trois fois simplement, j'esquiva deux balles et vrilla dans les air pour esquivé la troisieme. Il n'y avait simplement que 1 a 2 metres qui nous s'épparais, je fis un salto pour lui m'etre un coup de peid visant le menton. Elle ne fit qu'un salto en arriere en tirant 3 balles. A peinne sur mes pieds je vis les trois balles arrivé sur moi, pour les parés je créas un mur de glace qui me défendait très bien contre des balles simple. Avec mon bras de foudre je mis un coup dans le mur pour charger en éléctricité et l'eclater en petit morceau bien éléctrique et bien tranchant.Les morceaux de glace se rua à toute vitesse sur Loreley, elle sortit son deuxieme revolver et tira dans tous les petits éclats qui auraient put la toucher.

"Je t'ai enfin fait sortir ton deuxieme revolver, a moi de sortir mon arme."

Je fis apparraitre Ragnell épée forgé avec de l'osmium vert, je me rua vers elle avec mon épée a la main droite. Arrivé face à elle je lui mit un coup en horizontal. Elle para en baisant le torse vers l'arrie et faisant tournoyé son revolver dans la paume de sa main qui me fit dévié mon épée. Qui se planta dans le so, alors je pris appuis sur le bout du manche pour lui balancé un cou de pied en horizontal. Elle fit un salto en arriere et tira deux fois, je souleva plusieurs morceaux de terre en enlevant mon épée du sol pour me protégé des balles. Elle retira 5 fois cette fois ci, les 5 balles bien tiré esquiva les bout de gravié et de terre jusqu'à m'atteindre. Je créa un morceau de glace devant ma tête pour le protégé des balles qui m'arrivais dessus, une tireuse hors paire visé la tete a travers les grava et bout de terre s'est assez impréssionant. Je me rua vers les grava , ces petits bouts de terre ne pouvais me gêné. Face à face mon bras gauche pris la tete de Loreley, pour se démettre elle tira dans ma main qui de désintègra sous le tir de Loreley.
Je rematérialisa mon bras et recula de quelques metres.
Je refit un salto vers Loreley pour lui m'etre un coup de pied et elle esquiva en ne fesant qu'un salto vers l'arriere en tirant une balle vers moi. Je crache ma clope vers la balle a toute vitesse qui fit fondre la balle.je concentra l'éléctricité dans mon épée et lança celle ci verre Loreley, un simple coup dans le vent en croissant de lune pour faire prendre forme à l'élécricité puis l'éléctricité lui arriva dessus a toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://burstfirst.forumsrpg.com
Loreley Lalwende

Loreley Lalwende


Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2010

Feuille de personnage
Amis/ennemis:
Gold:: 0
Invoc::

Un petit entraînement? Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement?   Un petit entraînement? Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:56

Énervée par ce petit jeu, je rangeai mes armes dans leurs étuis accrochés à mes cuisses, pendant que lui, faisait je ne sais quoi avec son épée. Je me concentrai pour amasser une énorme quantité d'énergie, flottant dans les airs, les yeux chargés d'une lueur bleue, rassemblant le vent dans tout mon corps. Il envoya son épée d'osmium vers moi à toute vitesse, mais je l'arrêtai net en centralisant le vent dans la paume de ma main. L'épée retourna docilement à son maître, qui l'attrapa habilement par le manche.
Par la force du vent, j'arrachai un arbre du sol, laissant un trou béant. Je le fis se soulever jusqu'à moi et lui donna un coup de pied enragé. Ceci fait, l'arbre se rompit en deux parties et s'orienta avec une vitesse fulgurante vers Riku. Ce dernier, avec une agilité extraordinaire, coupa les deux parties de l'arbre avec une facilité agaçante.

"Hum! On va voir ce que tu dis de ça!" Lui criai-je

Je m'élevai à quelques mètres du sol, et, avec une puissance démentielle, j'arrachai tous les arbres de la salle. Une cinquantaine d'arbres déracinés étaient suspendus dans le vide et attendaient seulement mon accord pour foncer sur Riku. Soudain, je vis que Riku joignait ses mains... pas pour prier, non, mais pour préparer une technique... L'attaque? Non, surement la défense. Aussitôt, je concentrai le vent sur moi et le renvoyai sur les arbres pour ajouter de la force à la gravité. L'impact sur le sol fit un vacarme épouvantable et une poussière phénoménale. Dix secondes plus tard, toujours aucun signe de vie... L'avais-je mis hors d'état de combattre? Non... impossible. Et j'avais raison, car tout à coup, l'amas d'arbres déracinés remua: Une main bleue apparut, puis je le vis, haletant, taché de terre, des feuilles dans les cheveux: Riku... Hum... Mignon.

"Rien de cassé?"
Revenir en haut Aller en bas
Riku Scholes
Admin
Riku Scholes


Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2010

Feuille de personnage
Amis/ennemis:
Gold:: 0
Invoc::

Un petit entraînement? Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement?   Un petit entraînement? Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:06

Je vis les arbres m'arrivés dessus en pleine face, j'eux juste le temps de dire ouf que ces arbres s'abbatais sur moi sans crié garde! J'eux le temps de crée un bouclier de glace mais pas assez résistant pour resisté sous le choc faute de temps. Je sentais alors les arbres me tombé dessus le poids de cette masse d'arbres auraient put me tué à coup sur si je n'avais pas crée se bouclier de glace.je sortais le bras droit de cette amas d'arbre pour en sortir ensuite la tête. Une feuillle m'était rentré dans la bouche, je souffla alors pour la faire sortir d'un air blazé. Elle me demanda alors si je n'avais rien de cassé, bah ouai avec des tonnes d'arbres tous va bien!

"Hey bien sa pourrais aller mieux mais si tu veux jouer à ça avec moi."

Je devais maintenant en finir avec elle car notre mission ne pouvait attendre plus longtemps. Je glaçais alors tous les arbres pour ensuite les casser en mille morceaux avec mon bras gauche. Je me concentrais pour les pointés tous vers Loreley pour formé une sphere qui l'englobais. Avec cela impossible qu'elle puisse esquiver ce sort là. Au cas où je commençais à préparer ma meilleur attaque.Je formais avec mon bras droit un crystal de glace puis avec mon bras gauche où pouvais voir de l'élécricité qui l'entourait.Une charge d'élécricité violente sortit d'un coup dans la paume de ma main, un genre de chidori si vous voulez. Je fusionnais alors les deux pour ne faire qu'une seul matierre, un cystal de glace avec de l'élécricité le parcourant. Si elle était touché par cela personne ne pourrais survivre. Cette attaque me venais de mon père.

"Abandonne tu ne peux plus rien faire mais tu es très forte.Nous avons une mission tu sais alors allons rejoindre Shaun et partons cette mission est très difficile..."
Revenir en haut Aller en bas
https://burstfirst.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un petit entraînement? Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement?   Un petit entraînement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit entraînement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst First :: Busrt académie :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: