Burst First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Burst First

Deux Académies,Deux camps,Une bataille!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shuzuki Shonoa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuzuki Shonoa

Shuzuki Shonoa


Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : France

Shuzuki Shonoa Empty
MessageSujet: Shuzuki Shonoa   Shuzuki Shonoa Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:52

Pour la direction

Nom : Shonoa
Prénom : Shuzuki
Age (en dessous de 22ans) : 18 ans ( 60 age vampirique)
Date de naissance : 18/04/1991
Nationalité : Chinoise / Japonaise
Sexe : F
Orientation sexuelle : Hétéro
Job étudiant : Etudiante

Physique (min 4 lignes) : A cause des Origine Chinoise / japonaise Je suis de taille moyenne, Avec mes 1m65, Je suis Brune avec mes méche de devant Violette
les cheuveux de derriere cours , Ma peau Blanche Grise Jamais habiller chaudement elle n'a jamais froid.... Elle a un regard entre le méchant On ne sait jamais si ele est Contrarié ou Non...

Mentalité (min 4 lignes) : je suis un peut folle , je suis un peut perverse...J'ai aussi des instinct de vampire et un dons naturel pour aimé le sang! Un peu trop facile d’ailleurs à énerver car la moindre réflexion peut partir en vrille avec elle. La violence elle connaît très bien! Elle porte un jugement que très rarement préférant connaître la personne avant.elle n'a jamais réellement pu côtoyer les autres au profit d'une bulle de solitude aussi douce et amer que fébrile et cruelle. En effet, outre ses moments de paris,d'envie d'adrénaline, elle ne peut imaginer être seule mais d'un coté cette solitude la bouffe au point de vouloir se faire désirer. Très rêveuse, son cerveau n'arrête jamais de lui faire penser à de la musique. Des pensées qui se traduisent en chantonnement qui peuvent très vite agacés ou envoutés à cause de sa voix très douce. Son coté tête dans les étoiles lui vaut aussi son quota de maladresse qu'elle camoufle souvent derrière un mauvais caractère, des cris et des coups qui touchent fréquemment sa cible. Ainsi sa bêtise humiliante laisse place à un amusement malsain pour sa victime qui n'a peut être rien demander.

Histoire (min 7 lignes) : Shuzuki est une enfant qui vie chez ses grand-parents depuis la mort de ses parents...
Elle y a vécu jusqu'à l'age de 18 ans car un beau jour elle rencontra un beau jeune homme
Mais se jeune homme était un vampire pour vivre, à vie avec lui elle lui à demander de la
Mordre, il le fait, Puis elle deviens un vampire alors elle doit quitter ses grand-parents....
Elle alla habiter cher son petit ami ...Elle appris plus tard que ses grands parent avait été tué pendant la guerre contre ceux qui venait de la grande météorite. Elle pris alors la déscision de partir pour l'école Burst pour pouvoir ce vengé.
Elle connu cette Académie grace à ses relation avec le prince des vampire qui lui dirigeais maintenant l'académie Burst.

Aime : Le sang humain...
N'aime pas : etre humilier
Préférence de colocataire pour la chambre (dans la mesure du possible) : ...
Arme et pouvoir(2armes et 2pouvoirsMAX) : j'ai le pouvoir de lire dans les pensser et voir lavenir les gens et des couteaux
Pour l'infirmerie

Groupe sanguin : Groupe A
Allergies : j'en ai pas
Antécédents médicaux :
Phobie :....

Signature selon avoir bien lu le reglement:OK

Vous :

Prénom/Surnom : Jess
âge :17ans presque 18
Comment et ou avez vous connus le forum : Quelqu'un de mon enssien msn ki avée mi ladresse sur son message persso


Dernière édition par Shuzuki Shonoa le Mar 19 Jan - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku Scholes
Admin
Riku Scholes


Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2010

Feuille de personnage
Amis/ennemis:
Gold:: 0
Invoc::

Shuzuki Shonoa Empty
MessageSujet: Re: Shuzuki Shonoa   Shuzuki Shonoa Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:39

Parfait tu peux commencer à rp attention au language sms par contre sinon s'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
https://burstfirst.forumsrpg.com
 
Shuzuki Shonoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst First :: Busrt académie :: Bureau du Directeur-
Sauter vers: