Burst First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Burst First

Deux Académies,Deux camps,Une bataille!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin des vacances s'est la rentrée!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riku Scholes
Admin
Riku Scholes


Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2010

Feuille de personnage
Amis/ennemis:
Gold:: 0
Invoc::

Fin des vacances s'est la rentrée!!! Empty
MessageSujet: Fin des vacances s'est la rentrée!!!   Fin des vacances s'est la rentrée!!! Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:04

S'était enfin la rentrée beaucoup de nouveaux et nouvelles élèves arrivaient en courant pour rentré enfin où ils pouvaient vraiment être libre. Je pris alors cette année comme tous le monde étaient nouveaux de me faire passé pour un simple élève de 1ere année. Juste à mes cotés se trouvait Shaun toujours à me surveillé celui là...Alors Je luis dit quelques mots:

"Tu sais Shaun je me suis inscrit ici en tant qu'élèves pour trouvé les meilleurs tu sera notre prof principal ne l'oublie pas et je compte sur toi!"

Je voulais m'etre les chose au clair avant que quelqu'un ne sache quelque chose Maintenant il faut acceuillir tous les élèves alors je décida de prendre une autre forme ma forme de glace pour acceuillir les élèves quand une fille nous vue.Mince surment qu'elle avait deviné que j'étais le directeur...Je devais évité les rumeurs cela pouvais gaché mes plan arf la journée commence bien dites moi...

"Shaun tu vois cette fille las bas va me la récupéré il faut que je lui parle tous de suite! Et il me la faut vivante!"

Je regardais alors le ciel tous les élèves étaient déjà dans la cour a attendre par classes chaque professeur principal et le petit discours du directeur...Je pensais alors qu'il fallait faire le plus vite possible avec cette jeune fille. Jeune peut etre pas autant que moi mais en tant que Vampire je savais bien reconnaitre une elfe. La pureté du crystal, la grace d'une princesse et future reine, l'élégance d'une grande guériere et le calme d'une prétresse. J'en était sur s'était bien une elfe.
Revenir en haut Aller en bas
https://burstfirst.forumsrpg.com
Shaun

Shaun


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Amis/ennemis:
Gold:: 0
Invoc::

Fin des vacances s'est la rentrée!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances s'est la rentrée!!!   Fin des vacances s'est la rentrée!!! Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:48

" Calme toi Riku, on dirais que tu vas lui sauter à la gorge. "
Je fit un signe à la jeune fille se trouvant non loin de nous. Elle hésita un instant mais je lui fît comprendre qu'il n'y avais pas de crainte à avoir. " Allez vient, tu va être en retard pour mon discours... Je voit que les premières années sont d'humeur baladeuse. Par contre si tu est la pour me montrer tes dons, désolé d'être un peu rustre mais on verra plus tard. Tout le monde attend mon discours dehors. "
Sur le chemin ralliant à la cour je ne savais que penser " Doit-je faire une substitution? Hum probablement... Riku si tu est incapable de tenir ne serais-ce qu'un jour le secret de ton identité ça va être problématique. "
Riku comprit mon stratagème et resta dans son état de Glace. Il savais pertinemment bien qu'il pouvais imiter ma parure de foudre que j'avais fièrement arboré aujourd'hui pour ma présentation. " T'est une enflure. Ne me rejoue pas d'autre coup de la sorte car je le fait par bonté de coeur " me dit-je au plus profond de moi.
On arriva et Riku se fondis dans la foule pour retrouver son apparence normale. La fille n'avais pas vu son apparence d'élève et ne su le reconnaitre quelques minute plus tard. Preuve de plus qui me permit de déduire que celui-ci avais inventé cette histoire pour éviter un discours déplorable devant tout les nouveaux...
Malgré-ce, je me vit obligé de prononcer un discours honorable et développas alors mon plus bel art oratoire devant tous. Le discours se déroula dans un silence profond même perturbant mais je me décontenanças pas et finis par ces mots " J'espère donc que cet établissement sera à la hauteur de vos attente et que vous saurez vous-y épanouir. Voilà mon monologue terminé, merci pour m'avoir écouté de façon très attentive. Vous pouvez donc aller vous ranger, les professeurs principaux vont venir vous chercher.
Je quittais alors l'estrade et echangais mon rôle avec Riku sans que personne ne s'aperçoive de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley Lalwende

Loreley Lalwende


Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2010

Feuille de personnage
Amis/ennemis:
Gold:: 0
Invoc::

Fin des vacances s'est la rentrée!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances s'est la rentrée!!!   Fin des vacances s'est la rentrée!!! Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:53

C'était le jour-J, la rentrée dans la Burst académie! Il y avait un monde fou, tout le monde se bousculait et courait dans tous les sens pour pouvoir admirer ce grand hall, je n'aurai pas eu idée qu'il y aurait autant de personnes si différentes les unes des autres. Nous étions donc dans un grand hall d'entrée et attendions que le directeur fasse son discours de bienvenue. Je regardais un peu autour de moi pour voir toutes ces nouvelles têtes. Je restais tout de même sur mes gardes car ce n'est pas parce que c'est une école qu'il n'y a pas de danger... Gardant un air neutre, je balayais la salle du regard lorsque je sentis un petit coup d'air froid effleurer ma peau. Je me retournai et vis un jeune homme aux traits efféminés parler avec un homme aux yeux perçants... Je pu tout de suite remarquer quelque chose d'étrange chez lui, mais ne je ne sus quoi pour l'instant. Ses yeux rencontrèrent les miens et pendant une seconde je cru reconnaitre une légère panique. Il dit alors quelque chose à l'autre homme que je ne pus entendre. Ce dernier me fit alors un signe ,et, ayant compris que je me méfiais, me fit comprendre que je n'avais rien à craindre. Sur mes gardes, j'approchais des deux étranges personnages. Avant que je dise quoi que ce soit, il me dit:

" Allez vient, tu va être en retard pour mon discours... Je voit que les premières années sont d'humeur baladeuse. Par contre si tu est la pour me montrer tes dons, désolé d'être un peu rustre mais on verra plus tard. Tout le monde attend mon discours dehors. "

J'acquiesçai tandis qu'il s'éloignait. Cet homme aux yeux perçant était donc le directeur. Étrange comme présentation... Mon instinct me dit de rester sur mes gardes quant à ces deux individus... Cependant, pour ne pas montrer ma méfiance, je me retournais pour faire face au jeune homme aux traits efféminés. Soudain je pris conscience de quelque chose, maintenant que j'étais à quelque centimètres de lui, je remarquais que son teint était étrangement blanc... Un vampire. C'était la première fois que j'en voyais un et je me dis à moi-même que mieux valait ne pas commencer sur des préjugés. Mais gardons en tête la méfiance. Je lui souris en entamant les présentations et lui tendit ma main:

"Bonjour, je m'appelle Loreley."
Revenir en haut Aller en bas
Riku Scholes
Admin
Riku Scholes


Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2010

Feuille de personnage
Amis/ennemis:
Gold:: 0
Invoc::

Fin des vacances s'est la rentrée!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances s'est la rentrée!!!   Fin des vacances s'est la rentrée!!! Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:31

J'étais sur le point de partir quand la jeune fille que j'avais aperçu au premier regard, croyant qu'elle m'avait repéré me salua et se présenta donc en me tendant la main. Alors je lui tandis la mienne me présentant à cette fameuse Loreley.
Riku lui serra la main et pendant que tous le monde rentrais en cour lui faisait connaissance avec Loreley

"Bonjour je suis enchanté je m'appelle Riku s'est un plaisir de faire ta connaissance.Dit moi que fais tu ici? Enfin pourquoi?
Moi je suis ici car mon pere ma obligé, il m' a dit que j'avais de bonnes capacités physiques et magiques. Il me disait aussi que je pouvais détruire la tour j'en doute fortement."

Je sentais une certaine puissance chez elle, un calme naturelle se dégageais de cette fille puis je la regardais alors entierement voyant une paire de revolvers. Je les fixa alors, de magnifique armes que nous avons là. Merveilleux pensa t-il malgrès qu'un doute percistait. Une elfe non pacifiste cette fille doit être quelqu'un ma parole!
Enfin cette fille lui manquais quelque chose pour sur! Une guneuse est plutôt du style soutien à distance il lui manquais un sniper ou quelque chose dans le genre. Cette fille était tous l'inverse d'une elfe simple. Je m'interessais alors à ses dual gun que je trouvais interéssant et je les avais déjà vue quelque part... Mon pere m'en avait parlé car je voulais avoir des armes avant et il me semblait les avoir vue sur quelqu'un, mon pere m'en avait fait la description!

"Oh mes tes dual guns sont magnifique se ne serait pas des Jackals armes de poing de 13mm anti monstre dune longeure de 20cm 5kilos barillet de 6 balles à perforation explosive 13mm alliage renforcé de macédonium pure d'argent avec une poudre NNA9 balles a tete explosives aux mercures? Oh je sais où je les ai déja vue dans les main de cette humain qui se battait aux cotés de mon pere!"

Je réfléchis un peu si ces armes étaient dans les mains de cette fille sa devrait etre sa fille où bien une voleuse!
Nan impossible je sentais en elle une dignité digne d'une princesse. Jamais une personne tel qu'elle pouvait faire cela s'était impossible. Je la regardais bien et d'un coup de rougis, oula mais Riku a quoi tu pense là stop! Loreley avait la beauté d'une elfe. Ceci pouvait etre dangeureux alors je détourna le ragard et regarda le ciel d'un air un peu gêné.
Mais je ne sais pas pourquoi je luis fis d'instint une confiance à toute épreuve. Alors je lui révéla ma véritable identité tous de suite. Preuve de confiance et par réspect pour celui qui a combattu aux cotés de mon pere.

"Désolé je n'est pas été très courtois je m'appelle Riku, Riku Scholes pour te servir. Par respect pour ton pere je vais te rêvélé ma véritable identité. Je suis le prince des vampire Riku scholes déssendant d'Arion Scholes et maintenant directeur de la Busrt Académie, je suis ravi de faire ta connaissance. Désolé pour ce petit jeu mais je dois faire profil bas, sache gardé ce secret pour toi...Tu sais j'aimerais bien te demandé quelque chose ne pourrons nous pas formé une équipe pour gravir la tour comme le duo qu'était nos pere? "

Je voulais lui faire confiance je ne savais pas pourquoi mais je le voulais. Je me rapella des chasse que l'on fesait avec pere. Un frisson me parcourra l'échine, tous mon corps frissona des battailles que nous faisions contre la tour. Il y avait de cela à peine un ans que j'ai reppris la Burst académie. Je voulais a tous prix me battre à ses cotés. Ne sachant pas pourquoi je réagissais comme cela je pris un peu peur et cela se lisait bien sur mon physique.
Revenir en haut Aller en bas
https://burstfirst.forumsrpg.com
Shaun

Shaun


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Amis/ennemis:
Gold:: 0
Invoc::

Fin des vacances s'est la rentrée!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances s'est la rentrée!!!   Fin des vacances s'est la rentrée!!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:32

Je quittais alors l'estrade et echangais mon rôle avec Riku sans que personne ne s'aperçoive de rien...

Enfin c'est ce que j'aurais espéré. Il avais échappé au discours qu'il rechignais à prononcer mais en plus il n'avais pas su garder son identité secrète. Loreley Lalwende, la jeune fille croisée auparavant connaissais déjà une multitude de chose à son égard et on se retrouva une nouvelle fois tout les trois. " C'est une personne de bien " me disais t-il, mais je gardais malgré tout mes distance.

Riku a la grande qualité de rapidement savoir juger les gens, mais il se laisse trop souvent polluer par les émotions ce qui à souvent tendance à le desservir et le mettre dans des situations problématique... Voyant que la situation n'était plus rattrapable, surtout avec Riku à mes cotés, je m'excusais platement pour ce mensonge. " Désolé. Ce n'étais que pour préserver l'identité de Riku. Je voit que s'il à juger nécessaire de se présenter, vous pouvez être une personne à qui l'on peut faire confiance. Je suis en fait votre professeur principal. J'enseigne tout ce qui à attrait au domaine de la magie. "
Revenir en haut Aller en bas
Loreley Lalwende

Loreley Lalwende


Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2010

Feuille de personnage
Amis/ennemis:
Gold:: 0
Invoc::

Fin des vacances s'est la rentrée!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances s'est la rentrée!!!   Fin des vacances s'est la rentrée!!! Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:42

Pendant que le soit disant directeur faisait son discours, je faisais plus ample connaissances avec Riku...

"Bonjour je suis enchanté je m'appelle Riku s'est un plaisir de faire ta connaissance.Dit moi que fais tu ici? Enfin pourquoi?
Moi je suis ici car mon pere ma obligé, il m' a dit que j'avais de bonnes capacités physiques et magiques. Il me disait aussi que je pouvais détruire la tour j'en doute fortement."


Je lui répondis alors:

"Je vois je vois, tu dois être bien puissant alors... Moi je suis ici car mon père, étant malade, et ma mère, étant trop occupée pour s'occuper de ma formation, ont décider de m'envoyer dans cette académie. Si je me souviens bien, mon père connaissait l'ancien directeur et il m'a dit qu'elle était parfaite pour que je continue mon entraînement et mon apprentissage."

Hum, curieusement, je sentais que quelque chose allait nous lier... C'était un sentiment bizarre, étrange... Mais je n'avais absolument pas peur.
Soudain, il posa ses yeux sur mes revolver, eu un air assez surpris et me dit:

"Oh mes tes dual guns sont magnifique se ne serait pas des Jackals armes de poing de 13mm anti monstre dune longeure de 20cm 5kilos barillet de 6 balles à perforation explosive 13mm alliage renforcé de macédonium pure d'argent avec une poudre NNA9 balles a tete explosives aux mercures? Oh je sais où je les ai déja vue dans les main de cette humain qui se battait aux cotés de mon pere!"


Les yeux grands ouverts, je fus stupéfaite de tous les détails qu'il avait pu remarquer en un seul instant.

"Oui, c'est exacte, tu as l'œil dis moi... Alors comme ça mon père a combattu aux côtés du tient... Ceci explique cela... Tu as tout à fait raison, et mes très chers Jackals sont l'héritage de mon père qui n'est plus en service."

Je viens de comprendre maintenant, c'est peut-être une coïncidence, mais si mon père et le siens ont combattu ensemble, alors c'est possible que le père de Riku eut été le directeur de la Burst Académie... Restons silencieuse pour l'instant, je ne veux pas paraître trop indiscrète envers quelqu'un que je connais à peine...

"Désolé je n'est pas été très courtois je m'appelle Riku, Riku Scholes pour te servir. Par respect pour ton pere je vais te rêvélé ma véritable identité. Je suis le prince des vampire Riku scholes déssendant d'Arion Scholes et maintenant directeur de la Busrt Académie, je suis ravi de faire ta connaissance. Désolé pour ce petit jeu mais je dois faire profil bas, sache gardé ce secret pour toi...Tu sais j'aimerais bien te demandé quelque chose ne pourrons nous pas formé une équipe pour gravir la tour comme le duo qu'était nos pere? "

C'est bien ce que je pensais, Riku était un vampire, et son père et le mien se connaissaient. Et donc, Riku est le véritable directeur de cette académie... Une équipe... Hum mais je tiens à mon indépendance moi...

"Tout ça est quand même un peu rapide pour moi... Je ne te connais pas vraiment après tout. On va dire que pour l'instant j'accepte d'entrer dans ton groupe, mais attention, j'aime faire les choses seule parfois."

Le faux-directeur, qui était en réalité Shaun, venait de terminer son discours, et, descendant de l'estrade, il se dirigea vers nous. C'était étrange comme il avait l'air méfiant à mon égard, je sentais cela sur son visage...

" Désolé. Ce n'étais que pour préserver l'identité de Riku. Je voit que s'il à juger nécessaire de se présenter, vous pouvez être une personne à qui l'on peut faire confiance. Je suis en fait votre professeur principal. J'enseigne tout ce qui à attrait au domaine de la magie. "

"Ce n'est pas bien grave, ne vous en faites pas je sais garder un secret... Alors, vous êtes notre professeur principal, et en plus de cela vous enseigner la magie, hum, intéressant. Pour ma part, je maîtrise le don du vent, j'espère être à la hauteur de vos attentes"

Ceci dit, je devais tout de même rester sur mes gardes, car même si ces deux personnes me disent qui ils sont, j'ai appris à être méfiante...
Nous voilà donc, moi, le directeur et le professeur principal, en une équipe de trois. Esperons que tout se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Scholes
Admin
Riku Scholes


Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2010

Feuille de personnage
Amis/ennemis:
Gold:: 0
Invoc::

Fin des vacances s'est la rentrée!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances s'est la rentrée!!!   Fin des vacances s'est la rentrée!!! Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:22

Je nous avaient inscrit en mission.Une mission des plus urgente qui devais etre fait le plus rapidement possible.

"Je dois vous dire quelque chose nous avons un probleme avec un groupe de Zombies du Roi Liche. Je vous expliquerais plus en détaille la mission mais cette apres midi nous allons commencé.Nous allons partir pour la ville Antique. Nous allons donc passé par le Désert nous en profiterons pour faire une mission de rang D et C. Sachez que la Ville Antique est très dangereuse et pour y parvenir il faut un jour de marche à pattes.Alors préparé vous la mission que nous devrions nous inquiété s'est celle de Rang B. J'en ai déja fait de plus difficilles mais j'étais avec mon pere, alors la puissance de frappe ne sera pas la même."

Je décida alors de me séparé avec Loreley pour aller me préparé, elle me suivit alors nous avions deux heures pour nous préparé et Shaun lui devait aller voir sa classe.Je dispensais Loreley d'un deuxieme discours de Shaun qui adorait papoté...

"Bon je vais aller avec Loreley pour nous préparé va donc faire ton discour aux 1ere Années et rejoins nous pour la mission . Prépare toi bien je pense que l'on va pas mal douillé se sera pire que la fois où on était coincé dans la forêt et coincé par des hordes de Proxys qui voulaient nous bouffés.Même si nous sommes là la mission va être difficiles je pense... "

Alors nous partons pour la ville Antique...
Revenir en haut Aller en bas
https://burstfirst.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Fin des vacances s'est la rentrée!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances s'est la rentrée!!!   Fin des vacances s'est la rentrée!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des vacances s'est la rentrée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst First :: Busrt académie :: Hall d'entrée-
Sauter vers: