Burst First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Burst First

Deux Académies,Deux camps,Une bataille!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shaun présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaun

Shaun


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Amis/ennemis:
Gold:: 0
Invoc::

Shaun présentation Empty
MessageSujet: Shaun présentation   Shaun présentation Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:50

Nom : N'ayant pas connu mes parents génitaux, j'ai pris le nom de mon tuteur: Scholes

Prénom : Shaun

Age : 27 ans

Date de naissance : 01/01/2042

Nationalité : Inconnu

Sexe : Masculin

Orientation sexuelle : asexuelle

Composition de famille : Membre de la famille de Riku Scholes. Je me considère comme l'un de leur membre à part entière malgré que cela ne soit pas la dure réalité.

Emploi : Adjoint de Mr Scholes Riku.

Cours donné : Professeur en magies.

Race : Elemental humain... Je sais pas moi-même en fait.

Physique : Mon aspect physique témoigne de ma nature profonde de psychologue, l'adulte majeur qui à subit les aléas de la vie et qui sait aujourd'hui prendre du recul. Je porte prématurément mes cheveux gris qui ont tout de même assez de vigueur pour délivrer un éclat argenté. Je les considère comme un signe de ma sagesse intelectuelle et l'ai est donc mi-long sans aucun complexe. Je porte aussi les lunette, pourtant mes yeux sont profond et perçants. Seul ma peau n'à pas vieilli à une allure surmultiplié et je garde donc toujours mon teint de jeune adulte à la peau si parfaite. J'ai une silhouette longiligne et j'impose le respect par mon sang-froid.

Mentalité : Le fait que tout mes actes soient réfléchis et ordonnés, je suis un des rares à pouvoir canaliser le caractère fougueux de Riku tout en réussissant à avoir une communication sérieuse. C'est pour en partie cette raison que j'occupe le poste convoité d'adjoint. J'ai une attitude très posée qui à l'habitude de réfléchir a ce que tout acte peut engendrer comme conséquences. Mon introduction d'aspect Physique à pu aussi montrer que malgré ma sagesse actuelle les périphéties de ce 21° siècle ne m'ont pas évités et que je porte donc en moi des cicatrice psychologique profondes.
Je suis très pudique et dévoile peu mes sentiments...

Histoire : Je suis né lors du jour fatidique de la météorite. Quasiment personne ne su connaître l'identité de ma mère, mais Riku qui est le seul à le savoir me protège. Mais c'est une histoire très longue que je ne voudrais dévoiler de la sorte à des inconnus, vous le savez, ma nature n'est pas de faire étalage de mes mésaventure passées.
Je vais donc parler de ma carrière... Je fut abandonné dès ma naissance, d'après l'histoire, Riku Scholes me prît sous son aile pour me protéger de choses qui me sont encore inconnues. Les premières années de ma vie fûrent très dures, mais rapidement la relation qu'entretînt Riku avec moi est devenu une alliance parfaite, en raison de nos caractères différents, qui une fois assimilés ont engendré des merveilles. J'ai grandi rapidement et est vite atteint la maturité psychologique. J'ai d'abord été apprenti, puis professeurs pour terminer le sage.
Je maîtrise à ce jour les formes d'éléments suivants: Eau ; Foudre ; Glace ; Feu ; Terre ; Air ; Ténèbre et Lumière. Je suis aussi un chercheur qui permet de jour en jour de déveloper la puissance magique de mon père. Beaucoup de mystère règne encore sur le fait de mon existence... Je ne sais même véritablement ce que je suis... Un Elémental humain semblerai-t-il.


Aime : La psychologie, les formes d'éléments, Riku que j'appelle aussi: Mon père.

N'aime pas : Délaisser une tâche à accomplir.

Pouvoir et arme: Maîtrise les élément avec une dextérité sans faille. Je n'en fait pourtant que rarement usage et préfère transmettre mon savoir.

Pour l'infirmerie:

Groupe sanguin : O
Allergies : aucune
Antécédents médicaux : Personnel, et non nécessaire d'être dévoilé.
Phobie : Aucune à ce jour.

Vous :

Prénom/Surnom : Rémi
âge : 17 ans
Comment et ou avez vous connus le forum : Grâce à mon père ( Qui ne l'ai pas en vraie ) Riku!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Scholes
Admin
Riku Scholes


Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2010

Feuille de personnage
Amis/ennemis:
Gold:: 0
Invoc::

Shaun présentation Empty
MessageSujet: Re: Shaun présentation   Shaun présentation Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:36

Je te valide amuse toi bien tu peux commencer le rp
Revenir en haut Aller en bas
https://burstfirst.forumsrpg.com
 
Shaun présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loreley Lalwende présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst First :: Busrt académie :: Bureau du Directeur-
Sauter vers: